Un tas de faux-ku et de tankça

Un tas de faux-kus et de tankça :

°

dans mon haïku, ce
jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu
est indispensable

de pied de nez de
pied de nez de pied de nez
de pied de nez de

pied de nez de pied de nez
de pied de nez de pied de

2 pieds 1 nez 2
pieds 1 nez 2 pieds 1 nez
2 pieds 1 nez 2

pieds 1 nez 2 pieds 1 nez
2 pieds 1 nez 2 pieds 1

je comble tu com
bles il comble elle com
ble nous comblons vous

cons blets ils comblent elles
comblent entièrement

taper dans le ta
per dans le taper dans le
taper dans le ta

(per dans le taper dans le
taper dans le ta pédant)

5/7/5 et 5/
7/5/7/7 : des prétextes
à élucubrer

°°

nez zen nez zen nez
zen nez zen nez zen nez zen
nez zen nez zen nez

zen nez zen nez zen nez zen
nez zen nez zen nez zen nez

hi-han hi-han hi-
: que voilà un bon haïku
de pieds de l’âne !

je délire, tu
délires, il délire,
nous délirons, vous

riz (x 5)
riz (x 7)
riz (x 5)

je remplis tu rem
plis il remplit elle remplit
nous remplissons vous

remplissez ils remplissent elles
remplissent je remplis tu rem

plein (x 5)
plein (x 7)
plein (x 5)

j’empile tu em
piles il empile elle
empile nous em

pilons vous empilez ils
empilent (en manque-t-il ?)

je farcis tu far
cis il farcit elle farcit
nous farcissons vous

farcissez ils farcissent elles
farcissent je farcissais tu

°

dp.(12-13/9/11)

Étiquettes :

Laisser un commentaire

